BIOGLAMOUR

BIOGLAMOUR naît en janvier 2003 de la division d’ 'Europe One (spécialisée dans le secteur électromédical depuis 1995), avec pour but le développement de produits high tech, destinés au secteur esthétique.
Produits d'une grande versatilité, faciles d'utilisation accompagnés de protocoles méticuleux afin de garantir des résultats optimaux.

Bioglamour se positionne rapidement comme leader sur le marché international proposant une gamme de produits performants dans le domaine de l'amincissement, de l’esthétique et du bien-être en général.

La réalisation de l'appareil d'amincissement MAGIC RED (synergie électrostimulation et infrarouge) devient rapidement un fer de lance. Son implantation dans plus de 500 Instituts en France et les résultats obtenus par ses clients permet à BIOGLAMOUR de développer un réseau de partenaires et de s'imposer comme référence dans le secteur.

Outre la France, (le siège commercial de BIOGLAMOUR FRANCE est établi dans le prestigieux quartier de la Défense), BIOGLAMOUR est présente dans de nombreux pays européens et tend à se développer mondialement. La qualité, le sérieux et les compétences de ses équipes font les bases d'un édifice solide. 

Recherche et Développement de Technologies de Pointe et Techniques d’Avant-Garde intra muros.

Son siège de production se situe dans le centre de l'’Italie, à l’Aquila, ce qui lui permet de bénéficier de partenariats importants tel que l'Université de l'Aquila afin de développer ses propres technologies.

L’attention toute particulière portée aux besoins des opérateurs du secteur esthétique, les avis et conseils de médecins spécialisés et l'étroite collaboration avec ceux-ci, à travers rencontres, colloques et formations régulières ont permis à BIOGLAMOUR de mettre au point de nouvelles technologies dont le tout nouvel appareil EXDREAM basé sur la cavitation et l'amélioration de celles déjà existantes telles que l'appareil d'amincissement MAGIC RED, la référence dans son domaine permettant le travail sur tous types de silhouette en modelage, cellulite et sculpture, alliant l'électrostimulation et infrarouges courts, et DEPILGLAM basé sur la lumière pulsée qui propose la dépilation et le photo-rajeunissement.

BIOGLAMOUR  développe également, toujours dans le but d’exalter les résultats obtenus et afin d’assurer leur pérennité, des gammes de soins spécifiques adaptées aux besoins de chacun.